AN05-094
Nouveau produit
Nouveau produit à la formulation exclusive, la MAGIC BASE de NAILISA est composée à la fois de fibres renforçatrices et de vitamines qui solidifieront vos ongles tout en les protégeant. Moelleuse et agréable à poser, cette base hybride de type "gummy base" ou "rubber base" peut se mettre sous un semi- permanent ou sous n'importe quel gel ou acrygel.
3 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mieux encore : la MAGIC BASE permet aussi de prolonger la plaque naturelle de l'ongle jusqu'à 5 mm! Elle convient parfaitement pour fixer les capsules américaines.
Sa jolie teinte "White" colore l'ongle d'un blanc laiteux délicat qui peut aussi être tout simplement recouverte par le "Top ROSA" de NAILISA, mais aussi par une finition brillante comme la GLOSSY ou la CRYSTAL.
Polyurethane acrylate
oligomer
Di-HEMA trimethylhexyl
dicarbamate*
2-hydroxyethyl
methacrylate
HEMA EC: 212-782-2
CELLULOSE ACETATE
BUTYRATE
CELLULOSE ACETATE
BUTYRATE
TPO Trimethylbenzoyl
diphenylphosphine oxide
Ethylene glycol
dimethacrylate
Glycol HEMAmethacrylate
Se pose en une couche fine, sans toucher les cuticules, après avoir dépoli l'ongle avec précaution et appliqué un primer.
Catalyse sous lampe uv en 60 secondes et sous lampe LED en 30 secondes. Bien positionner les doigts sous la lampe pour éviter l'effet 'moelleux au chocolat". Le pouce, séparément.
POUR USAGE PROFESSIONNEL SEULEMENT - Peut provoquer des allergies.
Tenir hors de portée des enfants.
Lors de l'utilisation des produits, portez des gants et lunettes de protection.
En cas de contact avec les yeux (irritation): Retirez toute lentille de contact. Rincez à l'eau froide et claire pendant au moins 10 min. Si besoin, recevez des soins médicaux.
En cas de contact avec la peau (irritation cutanée): lavez avec beaucoup de savon et d'eau. Dans les cas de plaintes ou de symptômes irritants, évitez toute exposition supplémentaire. Obtenez des soins médicaux.
En cas d'ingestion - nocif: Rincez votre bouche avec de l'eau. Transportez la victime à l'air frais et mettez-la dans une position confortable pour respirer. Si le liquide a été avalé et que la personne exposée est consciente, faites-lui boire de petites quantités d'eau. Arrêtez si la personne exposée se sent malade car les vomissements peuvent être dangereux. Ne pas faire vomir sauf si indication contraire d'un médecin ou des urgences. Si vomissement, la tête doit être maintenue basse afin que le vomi n'entre pas dans les poumons.
Si la personne est inconsciente, ne portez rien à sa bouche, placez la personne en position latérale de sécurité et consultez immédiatement un médecin. Maintenez ouvertes les voies respiratoires et desserrez tout vêtements serrés.
En cas d'inhalation - nocif: Allez respirer à l'air libre ou transportez la personne à l'air libre pour qu'elle y respire confortablement. S'il n'y a pas de respiration / respiration irrégulière / arrêt respiratoire à réalisez une respiration artificielle de manière adéquate ou appelez les urgences.
Si la personne est inconsciente, placez-la en position latérale de sécurité et appelez immédiatement un médecin. Maintenez les voies respiratoires ouvertes et desserrez les vêtements.