FIBR'IN BUILDER 15GR nailisa Agrandir l'image

FIBR'IN BUILDER 15GR nailisa

AN07-069-15

Nouveau produit

FIBR'IN BUILDER 15GR

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

23,00 € TTC

En savoir plus

Le Fibr'In Builder est un gel de construction renforcé par des particules de fibre de verre. Il renforce les ongles abîmés, fragilisés, fins. Recommandé pour les clientes qui rongent leurs ongles et celles dont le métier les abime ( coiffeuses, femmes de ménage, etc). Il peut être utilisé en construction ou pour des allongements aux chablons. Semi-égalisant, il est de viscosité moyenne à épaisse. 60 secondes sous lampe Led et 2 minutes sous UV. Info : si vous avez l'habitude de commander ce gel, ne vous inquiétez pas de voir parfois une différence de couleur; le produit est le même et sa composition est identique.


DI-HEMA TRIMETHYLHEXYL DICARBAMATE, URETHANEDIACRYLICS, ISOPROPYLIDEN EDIPHENYL BISOXYHYDROXYPROPYL METHACRYLATE, SILICA DIMETHICONE SILYLATE, METHYL BENZOYLFORMATE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, CI60725, P-HYDROXYANISOL, HYDROQUINONE

POUR USAGE PROFESSIONNEL SEULEMENT - Peut provoquer des allergies.

Tenir hors de portée des enfants.

Lors de l'utilisation des produits, portez des gants et lunettes de protection. 

En cas de contact avec les yeux (irritation): Retirez toute lentille de contact. Rincez à l'eau froide et claire pendant au moins 10 min. Si besoin, recevez des soins médicaux.

En cas de contact avec la peau (irritation cutanée): lavez avec beaucoup de savon et d'eau. Dans les cas de plaintes ou de symptômes irritants, évitez toute exposition supplémentaire. Obtenez des soins médicaux. 

En cas d'ingestion - nocif: Rincez votre bouche avec de l'eau. Transportez la victime à l'air frais et mettez-la dans une position confortable pour respirer. Si le liquide a été avalé et que la personne exposée est consciente, faites-lui boire de petites quantités d'eau. Arrêtez si la personne exposée se sent malade car les vomissements peuvent être dangereux. Ne pas faire vomir sauf si indication contraire d'un médecin ou des urgences. Si vomissement, la tête doit être maintenue basse afin que le vomi n'entre pas dans les poumons. 
Si la personne est inconsciente, ne portez rien à sa bouche, placez la personne en position latérale de sécurité et consultez immédiatement un médecin. Maintenez ouvertes les voies respiratoires et desserrez tout vêtements serrés. 

En cas d'inhalation - nocif: Allez respirer à l'air libre ou transportez la personne à l'air libre pour qu'elle y respire confortablement. S'il n'y a pas de respiration / respiration irrégulière / arrêt respiratoire à réalisez une respiration artificielle de manière adéquate ou appelez les urgences.

Si la personne est inconsciente, placez-la en position latérale de sécurité et appelez immédiatement un médecin. Maintenez les voies respiratoires ouvertes et desserrez les vêtements.